Forum du Club de Tennis de table de Pouzac
alors, pas encore connecté ??
Pour pouvoir accéder à toutes les fonctions du Forum,
connecte-toi ou créé un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Club de Tennis de table de Pouzac
alors, pas encore connecté ??
Pour pouvoir accéder à toutes les fonctions du Forum,
connecte-toi ou créé un compte.
Forum du Club de Tennis de table de Pouzac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nouveau PC pour le club en construction

+2
dyder
Tiger
6 participants

Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty nouveau PC pour le club en construction

Message  Tiger Dim 25 Juil - 10:28

Bonjour à tous,
eric R m'avait passé un PC pour la salle mais celui étant trop light je vais donc le remmener la semaine prochaine et je suis en train d'en monter un en ce moment pour plus de confort au club, celui ci ne coutera rien au club car ce sont des pièces récupérer nouveau PC pour le club en construction Icon_biggrin nouveau PC pour le club en construction Icon_biggrin nouveau PC pour le club en construction Icon_biggrin

la config sera + ou - :

boitier neuf avec alimentation 480W
carte mère ASUS socket 775
processeur Intel pentium 4 @ 3.2GHZ ou 3.4GHZ
1Go de RAM PC 3200 voir plus
vidéo : Geforce 6600 GT 256Mo ou ATI X600 256Mo pci express
HDD 40Go
graveur DVD

selon la configuration je mettrai windows seven dessus .

je pense qu'avec ça ça suffira largement nouveau PC pour le club en construction 824623
je mettrai des photos de la machine une fois le montage achevé nouveau PC pour le club en construction 68744

bonne fin de weekend à tous .
à très bientôt pour casser de la balle nouveau PC pour le club en construction Icon_twisted
Tiger
Tiger

Masculin Nombre de messages : 368
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  dyder Mar 27 Juil - 15:37

Salut Tyger.
C'est sûr que, pour le Club, on va passer de la
deudeuche à la F1.

Tant mieux, Papy ayant acheté un robot tout neuf avec notice en Anglais et avec
CD-ROM d'installation et paramétrage du robot sous Windows; Cet ordi ne sera
pas de trop. Imagine un peu les séances que tu vas pouvoir programmer avec ce robot.
J'ai jeté un œil sur la notice, tu peux te faire des entraînements de feu !!!
nouveau PC pour le club en construction 82257 nouveau PC pour le club en construction 82257
Quasiment tous les coups sont permis; Je crois même que le robot peut faire
varier les effets d'une balle sur l'autre, et ceci, dans toutes les directions
( je vais quand même bien vérifier ce point ).

A propos de balles de feu, j'ai
trouvé ceci. Le film --> Balles de Feu
dyder
dyder
Admin

Masculin Nombre de messages : 403
Localisation : Bagnères de Bigorre

http://www.es-pouzac.info

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  Tiger Mar 27 Juil - 15:53

ouaaa ce robot à l'air d'un vrai Terminator Smile
je monte demain , je verrai le monstre en vrai.
par contre pour le new PC va falloir patienter un peu, suis en congész à partir de vendredi donc je vais commencer tout ça ce weekend , normalement semaine prochaine ça sera ok Smile

à demain soir SmileSmile
Tiger
Tiger

Masculin Nombre de messages : 368
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  dyder Mer 28 Juil - 7:07

Tiger a écrit:ouaaa ce robot à l'air d'un vrai Terminator Smile
je monte demain , je verrai le monstre en vrai.
par contre pour le new PC va falloir patienter un peu, suis en congész à partir de vendredi donc je vais commencer tout ça ce weekend , normalement semaine prochaine ça sera ok Smile

à demain soir SmileSmile

En attendant de trouver une solution pour la traduction de la notice en français ( à moins quelle soit sur
le CD ou le DVD fourni avec l'appareil), j'ai trouvé la version Anglaise en PDF.
Bonne lecture !!! nouveau PC pour le club en construction Icon_eek nouveau PC pour le club en construction Icon_eek nouveau PC pour le club en construction Icon_eek

Télécharger la Notice
dyder
dyder
Admin

Masculin Nombre de messages : 403
Localisation : Bagnères de Bigorre

http://www.es-pouzac.info

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  yoye Mer 28 Juil - 10:19

dyder a écrit:
En attendant de trouver une solution pour la traduction de la notice en français ( à moins quelle soit sur
le CD ou le DVD fourni avec l'appareil), j'ai trouvé la version Anglaise en PDF.
Bonne lecture !!! nouveau PC pour le club en construction Icon_eek nouveau PC pour le club en construction Icon_eek nouveau PC pour le club en construction Icon_eek

Télécharger la Notice

cool on va pouvoir s'amuser grave je pense avec ce robot!
en attendant, tiger, etant donné que delphine connait bien l'anglais, si tu pouvais lui demander de traduire la notice en francais pour le club, ca serais cool, et tres gentil de sa part!!Smile

allez a plus!!SmileSmile
@+Yo!
yoye
yoye
Admin

Masculin Nombre de messages : 675
Localisation : Ger

http://chenil-de-la-coustere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty L'infos matique

Message  ERIC ROUSSEL Mer 4 Aoû - 13:13

Voila ce que je voulais entendre, le doux bruit d'un PC qui va revolutioner le club. Et qui va pouvoir en mettre plein la vu aux autres clubs avec des pongistes hors pairs. Qui vont pouvoir refaire le site au niveau du club. A VOUS LA PAROLE!!!!!!!!!!!!!

ERIC ROUSSEL

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : BAGNERES DE BIGORRE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  Tiger Jeu 5 Aoû - 7:26

pour refaire le site du club, je vais essayer de convaincre mon cousin Smile
il est à son compte et il est créateur de site web donc pareil on pourrait avoir quelque chose de sympa !!!!
je vous tiens au courant les amis nouveau PC pour le club en construction Icon_biggrin
Tiger
Tiger

Masculin Nombre de messages : 368
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  pompom Jeu 5 Aoû - 9:59

c'est david?,il pourrait meme reprendre le ping s'il le souhaite....
pompom
pompom

Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : salle pierre jérome

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  Tiger Jeu 5 Aoû - 10:05

oui pompom c'est David Smile
je vais lui en parler , il va peut être reprendre le ping , il m'a demandé l'autre jour quand est ce qu'il pourrait venir pour jouer , quand est ce qu'il y a du monde à son niveau quoi.

je lui demander s'il a le temps pour faire un site web pour le club Smile
moi je m'occupe de gonfler le PC de la salle Smile

à bientôt pompom
je risque de venir avec rem samedi matin, j'attends qu'il me contacte à son retour de vacances , nouveau bois commander, je dois le recevoir mardi ou mercredi prochain ^^

est ce que du monde va commander des plaques la dans peu de temps?
va me falloir des plaques neuves pour fin aout histoire d'avoir quelque chose qui accroche pour le 18 septembre nouveau PC pour le club en construction Icon_twisted
Tiger
Tiger

Masculin Nombre de messages : 368
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  yoye Jeu 5 Aoû - 10:38

bin, en ceux qui concerne le site du club, l'administrateur est POULPY!!

mais qu'est ce qu'il a le site???

juste quelques mises a jours a faire ok, mais la ce n'est pas a cause de l'administrateur mais a cause du "bureau" qui ne file pas les infos au moment voulu ou meme qui ne lui parvienne pas!!
tous ca pourtant, il la demandé et redemandé!!

je trouve ca nul de vouloir changer d'administrateur alors qu'il c'est cassé le cul a le faire!!

apres pourquoi pas deux administrateur, mais si les infos ne leurs parviennent pas, ca sera toujours pareils!! nouveau PC pour le club en construction Icon_eek nouveau PC pour le club en construction Icon_eek

allez @+Yo!
yoye
yoye
Admin

Masculin Nombre de messages : 675
Localisation : Ger

http://chenil-de-la-coustere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  Tiger Jeu 5 Aoû - 11:46

moi je parle de créer un nouveau site web de A à Z Yo , quelque chose de nouveau .
je vais voir ce que je peux faire et on jugera une fois réaliser après poulpy restera administrateur sur le nouveau Wink
Tiger
Tiger

Masculin Nombre de messages : 368
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  yoye Jeu 5 Aoû - 13:21

Tiger a écrit:moi je parle de créer un nouveau site web de A à Z Yo , quelque chose de nouveau .
je vais voir ce que je peux faire et on jugera une fois réaliser après poulpy restera administrateur sur le nouveau Wink

Salut à tous.
Je rentre de 10 jours de soleil et chaleur ( à Béziers ) et c'est le choc. a peine 16° et tout le monde en pantalon et parka !!!??

Il ne faut pas confondre le site Web et le forum. Il y a un administrateur pour le forum mais il n'y a pas réellement d'administrateur pour le site Web

Pour le site Web, il y a plusieurs possibilités:
- Tout refaire de A à Z et changer de nom de site. Ce serait dommage car le site est bien référencé dans les moteurs de recherches et il est hébergé chez OVH ( très connu ). On paye actuellement 17 € par an pour le site
( pour info, c'est un hébergement web-60gp ).
- Tout refaire de A à Z sans changer de nom de site. Cela ne représente techniquement aucun problème pour tout créateur de site. Je tiens à disposition tous les codes et paramètres de connexion.
Après, on peut faire ce que l'on veut. C'est vrai que je n'ai pas modifié le site depuis un bon moment et je n'ai pas bcp de temps pour le faire.
Mais, tant qu'une vrai volonté du club à communiquer photos et informations n'existe pas, le site aura toujours des difficulté pour être vivant.
La question qui se pose est de savoir si nous devons communiquer pour le biais du site Web ou par le biais du forum.

Je pense passer ce soir pour taper la balle.

A +
yoye
yoye
Admin

Masculin Nombre de messages : 675
Localisation : Ger

http://chenil-de-la-coustere.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  Tiger Jeu 5 Aoû - 14:46

oui t 'inquiètes Yo Wink je vais voir aussi pour le nom de domaine etc....
c'est pas pour de suite , on verra SmileSmile
Tiger
Tiger

Masculin Nombre de messages : 368
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Forum et site

Message  ERIC ROUSSEL Ven 13 Aoû - 15:06

Je ne veux pas etre la personne qui dit que le forum est nul.
Ce que je voudrai ou peut-etre que je m'avance, regarder les autres sites.
Présentations du club, la mise en page, le forum peut rester tel quel.
Mais nous avons une image maintenant, PN, R2,R3,D1,D2,D3,D4,D5,D6 etc car on ne sait pas ou le club va allerRRRRRRRRRRRRRRRRR.

ERIC ROUSSEL

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : BAGNERES DE BIGORRE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  rem Sam 14 Aoû - 7:11

ERIC ROUSSEL a écrit:car on ne sait pas ou le club va allerRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Pourquoi ? Tu as des infos pour l'avenir ? nouveau PC pour le club en construction Icon_scratch

Racontes-nous tout nouveau PC pour le club en construction Icon_cheers
rem
rem

Nombre de messages : 327

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  dyder Jeu 23 Sep - 11:40

ERIC ROUSSEL a écrit:Voila ce que je voulais entendre, le doux bruit d'un PC qui va revolutioner le club. Et qui va pouvoir en mettre plein la vu aux autres clubs avec des pongistes hors pairs. Qui vont pouvoir refaire le site au niveau du club. A VOUS LA PAROLE!!!!!!!!!!!!!

Hier soir, le disque a, lui aussi, fait un doux bruit, proche de la serpe qui coupe de l'herbe...
Je pensais que l'alim du PC aurait pu mettre en défaut le disque dur mais non.
Je confirme le disque dur est bel et bien MORT. Aucune possibilité de récupérer quoi que ce soit dessus.
Il faut vous faire une raison, tout est définitivement perdu.
Sad Sad Sad Sad Sad carton carton
dyder
dyder
Admin

Masculin Nombre de messages : 403
Localisation : Bagnères de Bigorre

http://www.es-pouzac.info

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PC pour le club en construction Empty Re: nouveau PC pour le club en construction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum